Quand tu prends ma main


Je t´aime parce que tes mains son le ciel.
Dans ta bouche j´ai trouvé la rue et
Ton coup d´œil c´est lumière.
C´est ton embrassement mon lit.
Je suis tombé amoureuse sans tomber en compte.
Dans le feu de ton cœur j´ai peux renaître.  
Il n´y a pas moment où je ne pense pas à toi.
Mon amour, mon ami, le principe et la fin.
Tu es mon ange et quelque fois un petit démon.
Parce que Dieu t´a introduit dans ma vie.
Et on a décidé de continuer tout ensemble.
Nous croyons que les opportunités sont ce quelles on peut produire.  
On soit que l´amour c´est le moteur pour n´importe quel mission.
Avec cette union on sent que tout est possible.
Et que demain à deux c´est excitante.










Pintura de Leandro Lamas

Comentarios

Entradas populares de este blog

Disimuladamente

La historia del Bar

Chica de ciudad